Zoo de Chattanooga : entrée gratuite pour les seniors le 1er octobre

Zoo de Chattanooga : entrée gratuite pour les seniors le 1er octobre

Une belle initiative pour les seniors qui souhaitent célébrer le début du mois d’octobre !

Le Zoo de Chattanooga offre l’accès gratuit à toute personne de 65 ans et plus le 1er octobre, de 9h à 17h.

Les seniors devront simplement présenter une pièce d’identité avec photo à la billetterie pour profiter de cette entrée gratuite.

Les membres de la famille âgés de moins de 65 ans peuvent également entrer, avec des billets à partir de 11,95 $ pour les enfants et 14,95 $ pour les adultes.

Points importants à retenir

  • Accès gratuit pour les seniors, le 1er octobre uniquement.
  • Horaires d’ouverture de 9h à 17h.
  • Présenter une pièce d’identité avec photo pour l’entrée gratuite.
  • Tarification pour les visiteurs de moins de 65 ans commence à 11,95 $.
  • Une excellente opportunité pour les familles de se réunir et de profiter d’une journée au zoo.

La mise en place de telles initiatives, visant à intéresser les seniors à des sorties ludiques, soulève pertinentement une question bien plus large : comment notre société valorise-t-elle nos aînés ? Il est essentiel de réfléchir aux moyens par lesquels nous pouvons favoriser des espaces d’échange et de plaisir intergénérationnels. Dans une époque où le lien humain s’effrite, il serait peut-être opportun d’explorer ces points de rassemblement pour renforcer notre tissu social.



Votez pour cet post

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *