Un homme a été gravement blessé ce mardi dans un accident de la route sur la C-58, dans la section entre Ripollet et Barcelone, d’après les informations fournies par le Servei d’Emergències Mèdiques (SEM).
Le SEM a déployé quatre ambulances pour secourir la victime, qui a ensuite été transportée au Vall d’Hebron, un hôpital de la capitale catalane, comme l’indique un communiqué.
De son côté, le Servei Català de Trànsit (SCT) a annoncé l’ouverture du couloir bus-VAO à tous les véhicules, à l’exception des camions, afin de dégager la voie, qui était déjà sujette à de fortes retentions en raison de l’incident.
Points importants à retenir
- Un homme a subi des blessures graves dans un accident de la route sur la C-58.
- Quatre ambulances ont été mobilisées pour le transport des secours.
- La victime a été hospitalisée au Vall d’Hebron à Barcelone.
- Le service de circulation a ouvert un couloir supplémentaire pour alléger le trafic.
- Des retards significatifs étaient déjà enregistrés lors de l’accident sur cette route très fréquentée.
La gravité de ce triste événement soulève des questions non seulement sur la sécurité routière, mais aussi sur l’organisation du trafic dans cette région. Chaque accident nous rappelle l’urgence de réfléchir à des solutions qui permettraient de prévenir de telles tragédies. Que peut-on mettre en place, au-delà des interventions d’urgence, pour assurer la sécurité de tous sur les routes ? C’est une problématique à méditer.





