La Ville de Chino Hills invite ses habitants à participer au programme “Rec in the Park” organisé par le Département des Services Communautaires, qui se déroulera le samedi 7 février de 9h00 à 11h00 au Pinehurst Park, situé au 5800 Park Drive. C’est l’occasion idéale pour profiter d’une matinée amusante tout en découvrant les événements et programmes à venir de la ville.
Des cours de peinture d’introduction gratuits de 30 minutes seront proposés tant aux enfants qu’aux adultes, animés par un artiste de la Chino Hills Community Foundation ainsi qu’un des instructeurs sous contrat de la ville. De plus, un espace de loisirs mobile offrira des jeux, des activités manuelles et diverses animations pour les plus jeunes. Les cours de peinture se dérouleront en deux sessions à 9h30 et 10h30. Cet événement ainsi que les cours de peinture sont gratuits et ouverts à tous, sous réserve des conditions météorologiques. Le matériel de peinture sera fourni sur place.
Points importants à retenir
- Événement communautaire accessible à tous les âges et sans frais.
- Introduction à la peinture avec des professionnels de la ville.
- Activités ludiques pour les enfants disponibles par le biais d’un espace de loisirs mobile.
- Deux sessions de peinture, offrant une flexibilité pour les participants.
- Matériel de peinture fourni, facilitant la participation sans souci d’équipement.
Ce type d’initiative ne fait pas que renforcer les liens communautaires ; il souligne également l’importance des loisirs accessibles à chacun. Dans une époque où la convivialité et l’interaction humaine peuvent sembler s’évanouir, ces événements se posent comme des refuges pour le partage et l’apprentissage. Se retrouver ensemble, qu’importe l’âge, permet de redonner du sens à nos interactions quotidiennes et de tisser les liens qui nous unissent en tant que société. Alors, pourquoi ne pas participer à cette belle aventure collective ?





