Meghan Markle se prépare à faire un retour marquant dans le domaine public en 2025. La duchesse de Sussex, rarement aperçue récemment, était en fait en pleine préparation pour cette grande réapparition avec la nouvelle année. D’après les informations de Page Six, elle lancera une émission sur Netflix axée sur “la cuisine, le jardinage et le divertissement” au début de 2025. De plus, elle présentera également sa très attendue marque de style de vie, American Riviera Orchard.

Meghan Markle se prépare pour un grand retour public en 2025 avec le lancement d'une émission Netflix et sa propre marque de style de vie, marquant un nouveau chapitre excitant dans sa carrière. (Photo par Raul ARBOLEDA / AFP)(AFP)
Meghan Markle se prépare pour un grand retour public en 2025 avec le lancement d’une émission Netflix et sa propre marque de style de vie, marquant un nouveau chapitre excitant dans sa carrière. (Photo par Raul ARBOLEDA / AFP)(AFP)

À lire aussi : La femme de RFK Jr, Cheryl Hines, subit des critiques après avoir partagé une vidéo de son mari à moitié nu : « L’escroquerie ne finit jamais »

Le retour remarquable de Markle en 2025

La nouvelle du lancement de sa marque arrive alors que des doutes circulent sur l’avancement de son nouveau projet. Parmi les promotions de la marque, Markle a envoyé des paniers de confitures maison à ses amies proches telles que Kris Jenner, Chrissy Teigen et Abigail Spencer. Des interrogations ont également été soulevées concernant l’équipe travaillant sur la marque, les confitures n’ayant pas été produites avec des usines locales de fabrication de confiture près de son domicile en Californie du Sud.

Un insider d’Hollywood a même confié à Page Six qu’ils avaient entendu des rumeurs indiquant que la marque pourrait devenir un “vrai désastre”. Cependant, une autre source a précisé, “Elle garde ses cartes près de sa poitrine. Mais je peux vous dire qu’elle est PDG d’American Riviera Orchard, donc toutes ces rumeurs sur ses difficultés à trouver un CEO sont fausses.”

Pour lancer la marque, une source a révélé qu’elle collaborait avec des personnes extérieures à la Fondation Archwell, bien que certains employés y soient impliqués.

“Concernant le fait que Meghan soit discrète, elle est en train de travailler en arrière-plan sur ses projets entrepreneuriaux,” a commenté un insider de l’industrie. “Le projet Netflix et sa marque verront le jour dans la même période avec la nouvelle année.”

À lire aussi : La photo de Joe Biden avec un livre anti-Israël laisse l’auteur Khalidi et les internautes sous le choc : « Il n’a aucune idée de ce qu’il… »

Les comparaisons entre Markle et Martha Stewart

Markle semble suivre les traces de Martha Stewart avec son nouveau programme Netflix, qui se concentre sur “les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié.” La série a été filmée en Californie, notamment au sein de l’impressionnante propriété de Montecito des philanthropes Tom et Sherrie Cipolla, figures bien connues du milieu social local. Les clips promotionnels montrent Markle en cuisine, illustrant son style personnel et son approche des sujets de style de vie.

Une amie proche de Stewart a partagé ses pensées sur l’émergence de Markle en tant que concurrente potentielle, rapportant à la presse : “Nous avons plaisanté sur le fait qu’elle ne pense même pas à Meghan Markle… elle ne la considère même pas comme une rivalité!” Évoquant le documentaire à succès de Stewart sur Netflix, intitulé Martha, l’amie a souri, “Le documentaire de Martha a été célébré, tandis que ce que Meghan et Harry font est moqué. Ils évoluent dans deux univers distincts en termes d’opinion publique.”

De même, l’ancienne cadre de Snap Chat et escritore de la newsletter Highly Flammable Trends, Rachel Richardson, a déclaré : “Meghan devrait s’asseoir et regarder le docu Netflix ‘Martha’ pour prendre des notes, car il expose les pièges et les opportunités pour les femmes qui gèrent des marques de style de vie.”

Elle a ajouté, “Ce que Martha a maîtrisé toute sa carrière est de comprendre comment devenir viral et quelles plateformes l’y aident. La télévision, bien sûr, est un puissant moyen et l’émission Netflix l’aidera à toucher des millions. Mais Meghan doit développer des stratégies pertinentes pour les réseaux sociaux.”

Elle a également suggéré à la duchesse de “s’éloigner de son image trop formelle. Si elle est visionnaire, elle devrait penser à des stratégies de diffusion en direct, car c’est vraiment en vogue en ce moment.”

En parallèle, Markle reçoit des conseils de son amie influente Claire Waight Keller, l’ancienne designer de Givenchy qui a conçu sa robe de mariée et a récemment conclu un important contrat avec Uniqlo. Elle collabore également avec Victoria Jackson, une star de QVC et entrepreneuse dans le domaine de la beauté, tandis qu’elle explore ses projets et ambitions.

À lire aussi : La propriété de rêve d’Ellen DeGeneres dans les Cotswolds en proie à des inondations juste quelques jours après son déménagement au Royaume-Uni : « C’est le pire… »

Les soucis juridiques et conjugaux de Markle

En ce qui concerne les problèmes juridiques de Markle, sa marque a rencontré des difficultés en matière de droits d’auteur. Son équipe juridique a récemment demandé une prolongation auprès de l’Office américain des brevets et des marques (USPTO) pour finaliser le dépôt de la marque à venir. Cette demande intervient après qu’un détaillant de luxe, Harry & David, a soulevé des inquiétudes quant à la similitude du nom de marque avec sa ligne “Royal Riviera”.

De plus, l’USPTO avait précédemment rejeté la demande de marque de Markle en septembre, invoquant des problèmes liés aux noms de lieux géographiques. L’équipe de Markle s’emploie à résoudre ces obstacles, et le processus devrait prendre du temps.

Par ailleurs, Markle participera au Paley Honors Fall Gala la semaine prochaine, tandis que le prince Harry interviendra à la conférence DealBook du New York Times. Des rumeurs circulent sur d’éventuels troubles dans leur couple, car Markle et Harry n’ont pas été aperçus ensemble depuis un certain temps. Cependant, une source proche du couple a soupiré en déclarant à la presse : “Ils seront critiqués de toute façon. Lorsqu’ils sont ensemble, les titres affirment que Meghan est trop dominante ou qu’elle essaie d’être la vedette.”

La source a ajouté, “Le duc et la duchesse sont un couple marié, et dans une relation normale, on ne fait pas chaque chose ensemble… ils doivent également s’occuper de leurs enfants de 5 et 3 ans, et quelqu’un doit rester en Californie pendant que l’autre est hors de l’État.”

Ils ont continué, “Il ne serait pas non plus logique que Meghan soit le centre d’attention des mécénats d’Harry, et il en va de même pour les efforts philanthropiques de Meghan, par exemple, si cela concerne les femmes, un sujet qui lui tient à cœur. Mais on peut voir un chevauchement approprié — par exemple lorsqu’ils sont allés en Colombie pour promouvoir le travail de leur fondation, ils ont alors agi comme une véritable équipe.”

Le documentaires Netflix du couple, Polo, sera disponible sur la plateforme le 10 décembre.

Notre point de vue

Le retour programmé de Meghan Markle sur la scène publique soulève des questions fascinantes sur l’évolution de sa carrière. Alors que la pression médiatique demeure, il est essentiel de reconnaître que ses choix stratégiques, tant sur le plan de ses projets avec Netflix que de la création de sa marque, reflètent un désir de se réinventer. Dans un environnement où la perception publique peut rapidement basculer, la duchesse semble consciente des défis à relever pour se démarquer positivement. Une telle résolution dans son parcours pourrait contribuer à redéfinir son image, mais aussi à inspirer d’autres femmes à embrasser leur propre voie entrepreneuriale, témoignant ainsi d’une indépendance audacieuse.



Votez pour cet post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *