comment enreichir experts

Une nouvelle année a commencé et de nombreuses personnes pensent à leurs finances. En particulier, il y a ceux qui voudraient voir augmenter leurs actifs valeur nette ou même devenir riche. Après tout, devenir riche vous permettra non seulement de bénéficier d’une plus grande sécurité financière, mais aussi d’avoir plus d’options. Et, bien sûr, vous auriez la possibilité de dépenser pour plus de choses que vous voulez.

« Être riche, c’est avoir la liberté de temps et de lieupour faire les choses qui comptent pour vous », a déclaré Andrew Lokenauth, PDG de Fluent, selon qui la richesse vient d’abord de la frugalité. De nombreux millionnaires sont riches parce qu’ils savent comment stocker et investir leur argent – et ne pas le dépenser pour des choses inutiles.

Au-delà de la frugalitéKyle Kroeger, expert financier de The Impact Investor, définit la richesse comme « une personne (qui) a gagné assez régulièrement pour être loin des problèmes tels que le paiement de ses dépenses fixes comme le loyer, l’électricité et les autres services publics, les frais d’entretien de la voiture, l’assurance maladie et les frais d’éducation ».

Le problème avec l’idée de devenir « riche », cependant, c’est que cela demande beaucoup de temps et d’efforts. A moins que vous ne naissiez dans une famille riche et que vous receviez un grand… héritagevous avez des chances de devenir riche en combinant travail acharné et diligence financière. En réalité, il n’y a probablement pas de secrets pour devenir riche. Certains experts interrogés par GOBankingRates ont décrit quelques-unes des meilleures façons de s’enrichir relativement vite.

Éviter (et rembourser) les dettes

L’endettement n’est pas nécessairement mauvais dans tous les cas, mais il est à éviter la plupart du temps. Par exemple, les prêts personnels peuvent être avantageux si le capital et le taux d’intérêt ne sont pas excessifs. Matt Dixon, partenaire RFC et conseiller financier chez TruNorth Advisors, l’a souligné. « Si vous cherchez à devenir riche, cesser d’avoir autant de dettes avec les cartes de crédit (…)Cela ne signifie pas que vous ne devez jamais utiliser une carte de crédit, mais assurez-vous de l’utiliser de manière responsable et de faire vos paiements mensuels. »

Dépenser intentionnellement et minimiser les coûts

Si vous voulez devenir riche, il est important minimiser les coûts et être plus précis dans les dépenses. Pour dépenser intentionnellement et minimiser les coûts, vous devrez tenir un budget. De cette façon, vous pouvez suivre exactement combien vous dépensez et où vous le dépensez. Le conseil de l’expert est de tenir une liste de contrôle des dépenses. « Établissez une liste de contrôle par ordre de priorité de la manière dont vous allez dépenser votre paie lorsque vous la recevrez. Cela inclut l’argent consacré à la réduction des dettes, à l’épargne, aux loisirs, aux urgences, etc.

L’objectif doit être de minimiser les coûts afin de pouvoir utiliser cet argent pour créer de la richesse. Jeff Burrow, président et conseiller principal chez Sierra Ocean, a déclaré que vous devriez « trouver des moyens de limiter les coûts liés à votre mode de vie et épargner 25 % de vos revenus. »

Investissez autant que possible dans un portefeuille diversifié.

Si vous voulez devenir riche, vous devez investir le plus possible – il n’y a pas de limite supérieure à ce montant, disent les experts. Il existe de nombreuses stratégies d’investissement différentes, mais la plupart des experts recommandent de placer la majeure partie de votre argent sur le marché boursier. Certains recommandent une plus petite part dans l’immobilier ou même des investissements spéculatifs. Burrow recommande un portefeuille composé de 65% d’actions, 25% d’immobilier, 10% d’actifs spéculatifs de votre choix.

Travaillez sur votre carrière pour devenir riche

Rien ne peut remplacer un revenu élevé, mais il n’est possible de réduire ses dépenses que dans la mesure où il n’y a pas de limite à l’augmentation de son revenu, du moins en théorie. « Veillez à ce qu’au fur et à mesure que vous progressez dans votre carrière/entreprise/profession principale, vous épargniez toujours plus que ce que vous dépensez, car vos gains augmentent et votre revenu s’accroît. »

Trouver un travail supplémentaire

L’idée d’un concert n’est pas nouvelle, mais si vous avez du temps libre et pouvez trouver quelque chose à faire quelques heures par semaine, cela peut être un moyen efficace d’augmenter vos revenus. Les emplois de la Gig Economy comme Uber et TaskRabbit permettent de trouver facilement un emploi flexible.

4.8/5 - (10 votes)