25 septembre 2023
A la Une Actualités Bien-être

Le salon du bien-être et de la médecine alternative ouvre ses portes ce week-end

Bien être

prête à accueillir les visiteurs pour un événement qui promet d’être haut en couleurs et en énergie positive.

Le salon du bien-être et de la médecine alternative ouvrira ses portes ce week-end à la salle Calonne Loisirs. Cet événement est une occasion unique pour les visiteurs de découvrir différentes pratiques et techniques de médecine alternative pour prendre soin de leur corps et de leur esprit.

Plus de 30 exposants seront présents, avec divers thérapeutes tels que des sophrologues, des réflexologues, des naturopathes et des énergéticiens. Les visiteurs pourront également trouver des stands proposant des bijoux énergétiques, du thé, des savons, des bougies, du CBD et de la Spiruline.

En plus des stands, il y aura également des ateliers et des conférences pour permettre aux visiteurs de découvrir et de tester de nouvelles pratiques. Des moments d’échanges et de partage seront également proposés pour permettre aux visiteurs de se ressourcer et de se sentir bien dans leur peau.

L’objectif de cet événement est de permettre aux visiteurs de trouver le juste équilibre dans leur vie pour mieux vivre bio et bien-être. La buvette et la restauration sur place offriront également des moments de convivialité. Ce sera une formidable occasion pour les gérants de l’herboristerie en ligne Neya Nature d’aller visiter et voir les dernières tendances en matière de produits bio et naturels.

Nous avons hâte de partager ces moments avec vous et de vous voir participer à cet événement riche en découvertes et en bien-être.

5/5 - (1 vote)

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *