11 janvier 2023
Actualités Bien-être

Le guide de remise en forme ultime pour les entrepreneurs occupés

remise en forme entrepreneurs

Être entrepreneur est difficile.

Il y a rarement assez de temps pour accomplir tout votre travail et encore moins prendre le temps d’aller au gymnase. Entre les innombrables heures passées sur votre ordinateur et les longues nuits blanches, il reste très peu de temps (et d’envie) pour s’habiller et aller dans une boîte à sueur publique.

Même avec des contraintes de temps et des journées chargées, les entrepreneurs doivent être en forme pour rester en bonne santé. Certains entrepreneurs comme Tony Robbins s’exclament que l’aptitude est une nécessité pour le succès de tout entrepreneur.

Être en forme montre l’engagement, le dévouement, la persévérance et l’action – toutes les qualités nécessaires pour réussir dans tout le reste de la vie.

En plus d’imiter le succès, l’amélioration de votre état de santé et de votre forme physique contribuera également à augmenter la productivité et l’énergie nécessaires pour maintenir le style de vie exigeant d’un entrepreneur.

Voici le guide ultime pour rester en forme en tant qu’entrepreneur.

Soyez actif souvent

La position assise amène le corps à entrer dans un état sédentaire. En tant qu’entrepreneur, cela peut nécessiter beaucoup de temps assis à des bureaux et partout où vous pouvez travailler. Malheureusement, la frappe rapide ne fait rien pour la forme cardiovasculaire.

Choisissez d’être actif souvent. Toutes les 30 à 45 minutes, levez-vous et étirez-vous ou faites des pompes (ou des rots si vous vous sentez vraiment sauvage) pendant 5 minutes. Non seulement c’est une belle pause mentale, mais cela augmente la capacité de votre corps dépense énergétique quotidienne totale (TDEE) vous aidant à perdre de la graisse et même à développer vos muscles. Il est beaucoup plus facile de faire 5 minutes 5 fois par jour plutôt que 50 minutes d’un coup en tant qu’entrepreneur occupé.

Qu’il s’agisse de faire votre travail sur un tapis roulant ou de tirer des barres sur vos portes, être actif peut souvent être facilement intégré à votre journée.

Entraînez-vous dur au moins trois fois par semaine

En plus de l’activité quotidienne, vous avez besoin d’une certaine forme de résistance et d’entraînement cardio, mais cela n’a pas besoin d’être au gymnase.

L’entraînement en résistance est une forme d’exercice qui améliore la force musculaire et l’endurance. Au cours d’une entraînement en résistance entraînement, vous déplacez vos membres contre résistance fourni par votre corps poidsgravité, bandes, barres lestées ou haltères.

Vous pouvez facilement commencer par des exercices de poids corporel, puis passer aux poids. Si vous n’avez pas de poids, utilisez n’importe quoi, des bouteilles d’eau aux gallons d’eau pour plus de résistance.

Puisque l’efficacité est primordiale, voici un entraînement complet de 30 minutes que vous pouvez faire 3 fois par semaine :

Lundi Mercredi Vendredi
Assis-debout 3 séries de 12 Intensifie 2 séries de 15 Squats rapides larges 1 série de 30
Fentes inversées 3 séries de 8 de chaque jambe Squat saute 2 séries de 15 Pompes 4 séries de 8
Pompes 3 séries de 10 Trempettes sur un canapé 2 séries de 15 Planches 3 séries de prises de 30 secondes
Burpees 3 séries de 12 Chiens oiseaux 2 lots de 10 Burpees 2 séries de 15
Planches 3 séries de prises de 30 secondes Planches latérales 2 séries de prises de 15 secondes Fentes inversées 2 séries de 12 chaque jambe

Prendre des décisions adaptées

Aussi tentant qu’il puisse être d’emprunter le chemin de la moindre résistance, NE PAS LE FAIRE !

En tant qu’entrepreneur, vous savez qu’il n’y a pas d’ascenseur vers le succès. Il faut emprunter les escaliers… au propre comme au figuré.

Au lieu d’utiliser l’ascenseur, utilisez les escaliers.

Au lieu de vous garer près de votre travail ou du magasin, garez-vous plus loin.

Au lieu de laisser vos chiens dans le jardin, emmenez-les faire des promenades quotidiennes.

Choisissez de prendre des décisions appropriées dans votre journée. Ils peuvent sacrifier quelques minutes supplémentaires, mais ces minutes supplémentaires vous seront bénéfiques à long terme en termes de longévité et de qualité de vie.

Si vous aimez travailler, vous avez besoin d’un corps capable de suivre votre état d’esprit et votre éthique de travail. Tout le monde aime l’idée d’être en forme, tout comme les gens aiment l’idée d’être un entrepreneur.

Malheureusement, les idées ne représentent que 10 % de l’équation. Le reste demande du travail.

Faites du fitness une partie de votre vie quotidienne et récoltez les fruits.

Votez pour cet post

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *