24 octobre 2022
Bien-être

Pour des orgasmes plus forts, essayez la bordure

héros

Pour des orgasmes plus forts, essayez la bordure

Disons que vous êtes sur le point de venir. Maintenant, reculez d’une seconde. Pouvez-vous ralentir? Pouvez-vous prolonger ce plaisir? Et quand vous revenez vers l’orgasme : remarquez-vous quelque chose de différent ?

C’est la bordure ou la technique du stop-and-start. Et c’est un outil que les sexologues utilisent pour augmenter le plaisir.

La sexologue clinicienne Amanda Pasciucco dit que le edging consiste à surfer sur la vague d’excitation et à construire et reconstruire la tension sexuelle. Cela ressemble au sexe tantrique : l’Edging consiste à profiter du plaisir présent plutôt que de se précipiter vers l’orgasme.

La bordure fonctionne en engageant le système nerveux parasympathique, ce qui crée un orgasme plus intense lorsque vous vous permettez enfin de finir. Cela a à voir avec l’anatomie de l’excitation. « Laisser le flux sanguin circuler dans les organes génitaux et le laisser revenir dans le corps crée une expérience incarnée et sensationnelle », déclare Pasciucco.

L’éducatrice sexuelle Taylor Sparks recommande souvent la bordure aux couples. Elle dit que la pratique encourage les partenaires à s’engager et à prêter attention l’un à l’autre tout au long de l’expérience sexuelle. « Vous pouvez regarder ce qui plaît à votre partenaire », dit-elle.

Amener vous-même (ou votre partenaire) au bord de l’orgasme peut également être utilisé comme une forme de jeu de contrôle. Comme certaines techniques BDSM, la bordure joue sur le frisson psychologique de vouloir quelque chose que vous ne pouvez pas avoir. « C’est l’anticipation. Vous êtes si près d’avoir ce oh puissant O, vous y êtes presque, mais ensuite c’est comme, attendez », dit Sparks.

La bordure peut également aider les personnes à la recherche d’un meilleur contrôle de l’éjaculation, y compris l’éjaculation précoce. Pasciucco et Sparks disent tous deux que lorsque les gens pratiquent régulièrement l’érection, leur corps s’adapte pour maintenir une érection plus longtemps.

Comment commencer la bordure

Pasciucco recommande de développer l’excitation en se concentrant sur vos sens et votre respiration. Ensuite, touchez votre corps là où vous vous sentez le plus excitant. Glissez peut-être un vibromasseur sur l’intérieur de vos cuisses, le bas de votre ventre, l’os pubien ou l’intérieur de l’aine avant de passer au clitoris. Alors imaginez un baromètre du plaisir. Sur une échelle de 1 à 10 où 10 est un orgasme, Pasciucco demande, où est 7 ? « Nous allons reculer dès que nous sentirons un 7 », dit Pasciucco, « et redescendre à un 5. »

Cela vaut la peine d’essayer différents types de jouets sexuels pour voir comment ils améliorent votre pratique. Engagez les sens avec quelque chose qui se sent bien sur la peau, comme des tissus doux, des fouets, des plumes ou des pagaies. Notre vibromasseur à double face offre des vibrations grondantes pour une accumulation contrôlée. Et un vibromasseur à air pulsé comme Womanizer aspire le clitoris et est un excellent choix pour (enfin) finir.

Les appareils qui entourent le pénis et appliquent des ondes de pression variées, comme l’Arcwave Ion, peuvent engager le frein, une zone située sous le pénis qui est particulièrement remplie de terminaisons nerveuses. Il n’est pas conçu pour les bordures, mais c’est un moyen d’augmenter le plaisir lors d’une séance de masturbation – et vous pouvez l’utiliser comme outil dans une pratique de bordure.

Ne vous souciez pas de la bonne bordure. Le but, en fin de compte, est de sortir de votre tête, d’entrer en contact avec vos sens et de laisser tomber l’impulsion de se précipiter jusqu’au bout. « Profitez simplement du voyage et appréciez l’acte de plaisir », déclare Sparks.

Votez pour cet post

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.