Qatar Airways a récemment désigné la légende du tennis, Novak Djokovic, comme son ambassadeur mondial et conseiller en bien-être. Cette collaboration pluriannuelle positionne Qatar Airways en tant que partenaire officiel du vainqueur de 24 tournois du Grand Chelem et du médaillé d’or olympique de 2024.

Le partenariat a été révélé au Centre de Bien-Être Altitude, situé dans l’immeuble d’hébergement pour l’équipage de Qatar Airways, a indiqué un communiqué jeudi. L’ingénieur Badr Mohammed al-Meer, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : “Nous sommes ravis d’accueillir Novak Djokovic au sein de la famille Qatar Airways. La carrière extraordinaire de Novak, marquée par des réalisations record et une détermination inébranlable à réussir, reflète notre engagement envers l’excellence. Notre réseau mondial soutiendra Novak alors qu’il concourt au plus haut niveau dans les tournois du monde entier et continue de redéfinir les standards du tennis.”

Djokovic a ajouté : “C’est un grand plaisir et un honneur de m’associer à Qatar Airways, une entreprise que j’admire depuis des années non seulement pour son service impeccable auprès de ses clients et de ses employés, mais aussi pour sa reconnaissance de l’importance du bien-être et de la longévité, qui sont des passions pour moi.”

Grâce à ce partenariat, Qatar Airways exploitera son réseau mondial et des opportunités de branding premium pour se connecter avec Djokovic et son large public de fans. Des collaborations exclusives vont explorer des activations uniques lors des principaux tournois de tennis, notamment des expériences d’hospitalité pour les passagers et partenaires lors des événements du Grand Chelem.

Qatar Airways s’engage également à renforcer le Qatar ExxonMobil Open, ce tournoi prestigieux qui se tient depuis 1993. Événement de type ATP 500, le Qatar ExxonMobil Open est prêt à consolider sa position sur la scène mondiale.

Le Qatar deviendra le centre de la technologie des ‘Pods Regenesis’ brevetée par Novak Djokovic, une solution innovante pour la récupération et le bien-être. Conçue pour améliorer la récupération physique et optimiser la performance, la Regenesis Pod propose des méthodes avancées de récupération tant pour les athlètes que pour le grand public. En introduisant cette technologie dans la région, Qatar Airways et Djokovic visent à redéfinir le bien-être et la récupération athlétique, permettant ainsi au personnel de la compagnie de bénéficier des dernières avancées en matière de sciences sportives et d’innovation, comme l’a souligné le communiqué.

Notre point de vue

Il est important de noter que l’association entre Qatar Airways et Novak Djokovic s’inscrit dans une tendance plus large où le sport et le bien-être se rejoignent. En tant qu’acteur majeur du secteur, Qatar Airways ne se contente pas de promouvoir ses services, mais s’engage également à valoriser la santé et l’innovation, des valeurs fondamentales qui résonnent aujourd’hui dans notre quête collective pour un équilibre mieux géré entre performances sportives et qualité de vie. Cette initiative pourrait inspirer d’autres compagnies à revoir leur approche en matière de bien-être, apportant ainsi une dynamique nouvelle dans le monde du sport et de la vie quotidienne. Cette évolution pourrait également encourager les entreprises à investir dans le capital humain, favorisant ainsi des pratiques bénéfiques pour tous.



Votez pour cet post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *